La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 05 62 46 35 05
logo Biocoop
Le Grand Pic Tarbes

un grand MERCI

un grand MERCI

Le 21/03/2020

En cette période compliquée, prenons quelques minutes pour écrire..

Nous souhaitons remercier les salariés des magasins Biocoop Tarbes et Juillan. Merci pour leur mobilisation, leur courage, et avant tout leur état d'esprit. Depuis le début de cette "crise", ils sont présents dans les magasins, toujours avec le sourire et le sens du service. Ils savent rendre vos visites plus humaines et réconfortantes. Et pour nous, dans les rayons, c'est une vraie fierté d'assister à ce spectacle de générosité et solidarité.

Merci à Benoît, Jean-Christophe, Pierre et Mathieu pour leur mobilisation de chaque instant sur les rayons Fruits et Légumes.

Merci à Ingrid et Ophélie d'être investies pour vous assurer tous les jours de la disponibilité sur le secteur frais.

Merci à Idris, Léon, Constant, Julien, Marie et Damien d'arriver à maintenir non sans difficultés les approvisionnements de leurs rayons Épicerie et Vrac.

Merci à Fabienne, Isabelle, et Charline de toujours vous servir fromages, pains, traiteur avec la gaîté que vous leur connaissez.

Merci à Léa, Pascale, Justine et Olivia d'être si attentives et disponibles aux caisses des magasins.

Merci à Vivien, Arthur, Jean-Charles, Nuno, Alexandre, Thomas et Isabelle d'assurer les 2 boucheries et la poissonnerie sans négliger leur niveau de service et de qualité.

Merci à Colette, Kathia et Francine d'être présentes pour vous conseiller et vous guider sur tout le non-alimentaire. Leurs savoirs et leur mobilisation sont précieux.

Merci aussi à Stéphanie et Elisa, en coulisses, qui maintiennent leurs activités administratives pour que les magasins puissent tenir, malgré les difficultés.

Merci aussi à Hugo, Jean-Baptiste, Paul, Christine et Marika pour leur présence et leur disponibilité.

Et Merci à Dorian et Stéphane qui viennent prêter main forte chaque jour pour traverser au mieux cette période difficile.

Nous pensons aussi aux équipes des 2 restaurants, qui ont gentiment prêté main forte aux magasins, avant d'être contraintes d'arrêter leurs activités. Nous savons que nous aurions pu continuer à compter sur elles si les circonstances l'avaient permis. Nous sommes conscients de leur engagement.

Quant à vous, consom'acteurs de tous les jours, un grand MERCI à vous aussi. Votre attitude et vos comportements sont de vrais moteurs pour les équipes. Vous avez pris la mesure de la situation et faites le nécessaire aujourd'hui en magasins pour assurer la sécurité des équipes. Bravo !

Adopter la Biocoop Solidaire Attitude

Nous voulions aussi vous remercier pour tous vos messages d'encouragements et remerciements que vous avez exprimés jusque-là, en magasin et sur les réseaux sociaux. Sachez que les équipes y sont sensibles.

Enfin, parlons de nous, produits bio de vos Biocoop (un brin d'autocongratulation ne fait pas mal !). Nous faisons tout notre possible pour nous rendre disponibles sur les étals, croyez-nous ! Même si quelques-uns d'entre nous n'ont pas pu venir aujourd'hui, ils ne tarderont pas. Dans tous les cas, nous qui somment présents dans les magasins, nous restons ceux que vous connaissez, fidèles à nos valeurs. 100% bio, locaux en priorité, et répondant toujours au cahier des charges Biocoop.

Consulter notre cahier des charges, nos convictions

Bref, assez parlé... On nous attend sur les étals ! Encore un grand MERCI à toutes les personnes citées plus haut, nous ne le dirons jamais assez. Et nous vous souhaitons à vous tous, chers lecteurs, de traverser cette période le plus sereinement possible. En attendant, s'il vous plait, maintenez le cap vers la consom'action responsable. C'est important.

La frisée, porte-scarole de vos produits Biocoop

Retour